De vos nouvelles ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De vos nouvelles ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Hey Facaaaatttt salut bien à toi...
super que tu passes même en coup de vent, alors ce nouveau boulot...
ça va ?? ton bout? tes hommes quoi???
Contente que tu passes.
Ema

z pas disparue mais comem tortue la gastro a fait des ravages chez moi: mes 2 poussins hospitalisés la semaine derniere et la c moi qui suis pas au top! sinon ben tu imagiens bien que 2 monstres ca occupe tout mon tps alors c vrai je passe moins mais je donnes des news ds le post bb du 1er trimestre 2005! puce va avoir un an et mon gd a 7 ans puce est un vrai clown!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai rayon de soleil elle sourit tout le tps meme malalde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila les dernieres news!
contente de voir que tout va bien pour toi et pour evann!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous 3!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma facatounette evann à du bcp pousser
cool que tout se passe bien pour toi
zibou à ta tite grande famille tu nous manques bcp
didou

Hello les filles,

Merci pour toutes ces réponses 8)
Je vois que mes popines sont toujours là, ça me fait super plaisir !
Pour mon boulot eh bien les débuts ont été difficiles, mais les collegues sont vraiment sympas et ça me fait du bien de ne plus avoir à jongler entre une mère et sa fille, si vous saviez !
Je crois que je vais aprendre pleins de choses et j'espère pouvoir évoluer, en tous cas les possibilités sont là :wink:
Mon tit Evann se porte comme un charme et on arrive tout doucement vers les 18 mois : des bêtises et des fous rires à la pelle ! Mr facat et moi on est super heureux et ça fait du bien de profiter des bons moments.

Pour le chivas Mariko, dis moi quand est-ce que tu sors la bouteille sur le minou, parce que rien ne vaut quelques 'vers' et un ou deux refrains avec toi :wink:

à bientôt les popines
bisous
cathy