De retour , mauvaise nouvelle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour , mauvaise nouvelle

C'est terrible de perdre son bébé... Est-ce que je peux dire que je te comprend... Je sais par contre à quel point tu peux te sentir seule et à quel point tu as envie de crier ta colère. Les gens ne savent pas quoi dire et soit ils se taisent soit ils disent les mots qu'on a vraiment pas envie d'entendre.

Moi je peux te dire que OUI la vie est injuste que NON ce n'est pas normal de vivre ça, que OUI tu as le droit de crier ta colère et ta tristesse. Il te faudra du temps... non pas pour oublier mais pour te sentir mieux. Nous sommes là pour t'aider, t'écouter. Et bientôt tu nous feras un beau petit bébé en grande forme. Courage

tu as du courage pour venir nous parler de ce qui vient de t'arriver ! :?mais ce que je sais c'est que tu es revenu au bon endroit !n'esites pas des que tu as besoin !ici les filles partages le meilleurs comme le pire et c'est ce qui fait la richesse de ce site !qui j'espere perdurera longtemps !
je te souhaite tout le bonheur que tu merites !

oh je me revois en arrièe si tu savais .....

je te comprends j'ai perdu un bb à 28 sg, ça a été très difficile aussi.
si tu veux en parler je suis disponible par message privé, n'hésite pas

bisous
cathy

Je m'inquiétais de ton silence et je n'ai pas osé te recontacter pensant que le résultat de ton amnio était mauvais... Ma 'tite Emilie, aucun mot ne pourra soulager votre peine mais tu sais que nous sommes là pour toi!
Je suis contente que vous regadiez devant même s'il est bien normal d'appréhender une nouvelle grossesse, l'avenir te donnera un beau bébé en pleine forme!

Plein de bisous à toi et ton homme! Courage!

Lule