De retour en PMA | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

lilinne

Active Member
coucou mes copinettes

ben ici dur dur petit soucis du a la grosse operation du coup de nouveau examen mais rien de grave oufff
pour ici l'adoption nous sommes allée a la 1ere reunion nous nous sommes mariée pour pi avec tout sa je n'ai plus la force de me battre encore des années si j'avais su j'aurai fait les demarches vant mais bon j'ai deja beaucoup de mal a gerer mon boulot pourtant suis en invalidité donc a 50% .je me dit gerer en plus ce combat je voulais m'einscrire en don d'ovocytes mais l'horloge tourne je vais avoir 37 ans la pour le moment nous allons partir en vacances recharger les batteries et en septembre on verra .pi mon s'exprime peu donc je sais pas vraiment se qu'il veut il me suit mais bon

j'espere que tu vas bien eugenie

gros bisous mes belles
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Gros gros bisous ma courageuse lilinnette...on croise les doigts pour septembre :) !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hey Lilinne
Des amis viennent d etre parents à plus de 43 ans ...une adoption au bout de 12 ans de combat. Et tu sais quoi...tout s est accelere en 1 semaine...ils se disaient...on doit se depecher pour le bb (2 mois .il a une part de nanisme )
Alors surtout ne baisse pas les bras.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles
J'ai enfin ma donneuse c sur !!! Du coup elle veux donner pour moi et on est toutes les 2 ok pour faire un don dirigé (donc non anonyme) ! Pour ça faut qu'on aille en Belgique.
J'ai donc mit un petit lien au dessus pour m'aider si vous le souhaiter a réaliser ce beau projet !
Merci au moins d'avoir un petit mot de soutien !
Gros bisous