TS MES ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!!!!
K kikine Active Member 9 Novembre 2004 #7 9 Novembre 2004 #7 et ben dis donc, tu as super travaillé!!!!!!! y a plus qu'à ......attendre :wink: courage et bisous
C Chips Well-Known Member 9 Novembre 2004 #8 9 Novembre 2004 #8 Voui on y croit très fort delphm :wink:
D delphm New Member 10 Novembre 2004 #9 10 Novembre 2004 #9 Et voilà les dernières news. Sur 34 ovocytes ponctionnés seulement 7 ont été fécondés, je suis vachement déçue mais bon 1 seul suffit. Le transfert aura donc lieu vendredi matin à 9h. bises à toutes Delph
Et voilà les dernières news. Sur 34 ovocytes ponctionnés seulement 7 ont été fécondés, je suis vachement déçue mais bon 1 seul suffit. Le transfert aura donc lieu vendredi matin à 9h. bises à toutes Delph
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2004 #10 10 Novembre 2004 #10 vendredi on sera toutes avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zibou et allez bibou on va saccrocher très fort vendredi zibou didou
vendredi on sera toutes avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zibou et allez bibou on va saccrocher très fort vendredi zibou didou