De retour de chez le gygy!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour de chez le gygy!!

Coucou les filles!

Je reviens tout juste de chez le gygy: OUF, mon kyste fonctionnel est bien parti naturellement! (d'où les règles très longues et très abondantes de la dernière fois).

Elle m'a dit que j'avais une très bonne imprégnation hormonale qui POURRAIT correspondre un début de grossesse (mais bon, j'ai dû ovulé hier donc c'est clair qu'elle n'a rien vu et que ce ne sont que des suppositions). Elle m'a bien confirmé que j'avais attaqué la 2ème partie de mon cycle.

Elle m'a également prescrit du spécialfoldine, c'est de l'acide follique apparemment.

Voilà, rien de nouveau mais finalement pas de mauvaises nouvelles, donc de bonnes raisons d'etre joyeuse malgré tout!!

Bises les filles!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même si tu as été fécondée dès hier, effectivement, elle ne peut rien voir, simplement constater que ta muqueuse est fin prête et bonne pour le service.

Contente que tout aille bien.

Oui, c'est clair qu'elle n'a pas du voir grand-chose!
Je pense qu'elle a dit ça pour me rassurer, elle connaît mon côté angoissé!

Mumu, j'ai respecté tes instructions: juste après ton message "allez, sous la couette!", je me suis jetée sur mon chéri (qui n'a rien compris
d'ailleurs!).

Je me voyais mal lui dire "C'est Muriel, du board, qui m'a dit de faire crac-crac!" :D :D