De quoi habillez-vous vos tites fesses? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De quoi habillez-vous vos tites fesses?

De quoi habillez-vous vos fesses?

• D'un string

Votes: 0 0.0%
  • D'un tanga

• De rien

• D'un caleçon

• Autre...

• Total de votants
    228
moi culottes la plupart du temps, de toutes sortes dentelles et autres, boxer aussi et string à l'occasion, mais je ne le supporte pas longtemps ! Puis style la fille qui se tripote le derrière parce que ça la gène, ça le fait pas du tout ! :lol:

Chips

Well-Known Member
String, tanga, shorty ... un peu de tout, j'adore les sous- vêtements :oops: :lol:
Et toi mariko ?? tu lances des sondages, mais tu n'y réponds pas :wink: :lol: :lol:

Pour ma part c'est plutot culottes aussi mais heureusement y en a des superbes (pas que celle de grand mere) ....quand j'ai la frite c'est string ...mais avec un gros derriere je trouve pas ça tres sexy ! :wink: Alors ca depend des jours et de l'humeur en effet !

ben moi comme la majorité c culotte de mamie lol surtout depuis la grossesse je trouve que c super confortable mais j'en ai bcp de tres jolies en dentelle aussi. Mon mari voudrait que je mette des string mais j'y arrive pas non plus en plus comme dit orely sur des grosses fesses c pas terrible et comme sofinette je passerai mon tps a me tripoter les fesses :wink: et c pas tres distingué hihi

emanymton

dents vous avez dit dents
bah euh pas culotte mais slip quoi pas le truc qui monte jusqu'à la poitrine de toute façon là maintenant ça ne montre plus... arf!!!
String.... beurk
et pi mon zom il en a rien à fiche parce-que entre nous que ce soit le soutif ou le slipe il a pas le temps de faire long feu et de le voir...
Ema