De quoi habillez-vous vos tites fesses? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De quoi habillez-vous vos tites fesses?

De quoi habillez-vous vos fesses?

• D'un string

Votes: 0 0.0%
  • D'un tanga

• De rien

• D'un caleçon

• Autre...

• Total de votants
    228
moi je dirai comme india que mes pantalons ne sont pas moulants a ce point !! :lol:
et pa de string qui dépasse non plus, c moche et vulgaire je trouve.
sinon moi aussi je me pose la meme question qu'india.....je vois très bien de koi tu parle... :lol: :lol:

Ben moua, je suis comme la majorité des popines, je porte de tout mais j'ai voté culotte car je trouve que rien n'egal son confort :lol: :wink: ...
Maintenant, c vrai qu'en string on se sent vachement sexy et ça fait plaisir au cheri! :wink: mais quel bonheur le soir quand on retrouve son p'tit pocket de D.... :finga: :wink:

Hé! Jcm, Hugues Grant ne semble pas s'en plaindre lui! 8) serait-tu difficile? :lol: :wink:
Bisous à tous! :wink:

Zzzzz'aime pas les string! Pour avoir essayé, pas trop mon truc.. donc culotte comme la plupart ici! Mais des zoliiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!! :oops:

G

Guest

Guest
JCM t'abuses! :wink:
C'est pas vraiment un compliment les souvêts de Bridget Jones,pis tu te moques...mais tu nous dis pas ce dont il s'agit pour toi :wink:

Ophé

jcm t comme mon homme il supporte pasmes sous vetements ou plutot petites culottes il preferai me voir en string mais j'y arrivespas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bye bye