de nouvelles inquietudes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de nouvelles inquietudes

Bonsoir,

comme je l'ai dit hier j'ai tres peur à l'approche de l'accouchement car je suis tres mal suivi enfin je trouve, mon gynecologue n'étant pas tres disponible je me faire suivre en plus par une sage femme ce qui me rassures. Mon prochain rendez vous est le 9 décembre je ssrais dans ma 37 eme semaines. J'ai eu mes deux derniers rendez vous avec des internes de l'hopital parce que mon gygy est en conge prolongé et aucun ne m'a donné ni de date , ni de rendez vous pour la radiopelviometrie, et ne s'alarme pas pour mon col ouvert d'un doigts à 34 sa + 2jrs alors que la sage femme elle m'a clairement dit qu'il fallait que je me repose.

Je ne sais plus que pensez ? est-ce que le bébé s'approche a grds pas ? pourquoi n'ai je pas encore fait de radio du bassin alors que bébé pesait déjà 2.105 kgs à 33 sa ? de meme je n'ai pas encore vu l'anesthesiste ? Que va t-il se passer si bébé pointe le bout de son petit nez avant tout ça ?

bises aurore

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je n'ai jamais eu de radio du bassin, et j'ai passé les deux derniers mois de ma dernière grossesse avec le col ouvert à un doigt !
Le repos, c'est normal, à ce stade, cela s'impose. Appelle simplement l'interne pour le "pousser" à avoir la radio si c'est nécessaire à cause de ton bassin.

Murielle

CRP

Active Member
1.la radiopelvimetrie se fait ds le courant du 9e mois..donc ya pas le feu!De plus le poids de tpon bebe n'est pas "gigantesque" pour justifier d'une radiopelvimetrie ne urgence là ds la seconde...

2. le Rv avec l'anesthesiste sefait 1 mois AU PLUS TOT avant le terme..donc tu as largement le temps!
Si le RV est fait trop tot,tu devras y etourner..est ce vraiemnt ce que tu souhaites???

Allons ,fais un peu confiance aux professionnels ils connaissent leur boulot!

CRP

:)Coucou Aurore,

Je n'ai pas fait de radio du bassin et pourtant ma puce pesait 2kgs700 à 34SA+2j...

Par contre pour ce qui est de l'anesthésiste, j'ai moi-même pris un rendez-vous mais il n'a lieu que le 10/12 donc si ma puce arrive avant et bein...tanpis pas de péridurale!!!!!!!

ne t'inquiètes pas... :D

Bizzzzzzzzzzzz ;)

Wolfene