DE NOS NOUVELLES POUR FACAT ;-) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DE NOS NOUVELLES POUR FACAT ;-)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa a 17 mois passés , elle va bien . Moi suis un peu à bout de souffle , difficile de gérer vie prof et maternité.

Tout va bien, beaucoup de boulot, on était en vacances en montagne avec le petit qui a adoré la luge :lol:
Maintenant il essaie de marcher avec sa brouette de cubes, 12 dents (il a été malade pour les dernières...)
Voilà en gros!
Bises
Chouette :wink:

G

Guest

Guest
coucou ma facat, super contente de t'avoir lue

alors Diego est en super forme, vient de fêter ses 19 mois, marche depuis 3 mois donc c'est parti pour les bêtises et il ne s'en prive pas :wink:
Coté santé tout va bien à part un rhume de temps en temps, prochain rendez-vous chez le cardiologue le 17 mars.
Il a bien changé lui aussi comme ton petit bonhomme, j'ai mis quelques photos sur le board.
Pour moi un peu fatiguée en ce moment vu qu'il ya pas très longtemps qu'on est enfin dans notre maison alors faut le temps de reprendre du poil de la bête comme on dit.

Plein de gros bisous à toi et Evann

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma arrive sur ses 16 mois, elle trotte à 4 pattes & fait des progrès en station debout & tout & tout ms ne marche pas. Elle suit son p'tit bout de chemin...
Moi aussi je vais bien.
voilà

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tout va bien. Repris le boulot + déménagé donc passe rarement sur le fémi ces derniers temps mais pense à vous toutes (si si, c'est promis).
Eliott a 2 ans et 3 mois et parle de mieux en mieux. Toujours mignon et gentil. Chloé a 4 mois et pousse comme un champignon. C'est un bébé d'amour, souriante et qui gazouille d'une voix très grave toute la journée. Les deux sont déjà très complices, ça promet pour les bêtises dans quelques mois !!