Contente de te revoir parmi nous ... laisse toi du temps hodret ... le temps guerit tout Gros bisous
C Chips Well-Known Member 28 Juin 2007 #11 28 Juin 2007 #11 Contente de te revoir parmi nous ... laisse toi du temps hodret ... le temps guerit tout Gros bisous
F Flamandrose20 New Member 28 Juin 2007 #12 28 Juin 2007 #12 mais si les filles son "2ème homme" c'est un gars qu'elle a connu mais qui a une religion différente, c'est bien ça hodret, je me trompe pas? En tout cas gros bisous.
mais si les filles son "2ème homme" c'est un gars qu'elle a connu mais qui a une religion différente, c'est bien ça hodret, je me trompe pas? En tout cas gros bisous.
emanymton dents vous avez dit dents 28 Juin 2007 #14 28 Juin 2007 #14 super que tu sois arrivée à revenir.... suis contente de te lire même si bah c'est pas le top pour toi.... accroches toi et pour ton bout bah parler avec lui peutetre que c'est deja fait.... surement.... bizouille, courage Ema
super que tu sois arrivée à revenir.... suis contente de te lire même si bah c'est pas le top pour toi.... accroches toi et pour ton bout bah parler avec lui peutetre que c'est deja fait.... surement.... bizouille, courage Ema
V valelio New Member 30 Juin 2007 #15 30 Juin 2007 #15 ma poulette, je te fais plein de gros gros bisous...