de mes nouvelles j'en suis à 7 sa mais echo dit 5.5 sa ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mes nouvelles j'en suis à 7 sa mais echo dit 5.5 sa ???

bonjour,

voilà apres moulte doutes, on a fait une echo j'en suis à 7 sa et là on a vu un sac de 9 mm et un embryon de 0.34 mm et on a entendu son coeur. Il dise que soit la grossesse est toute jeune soit qu'elle evolue mal :( qu'en pensez vous ? (la semaine derniere j'avais juste la vesicule vitelline...

j'ai besoin d'être rassuré, d'avoir des témoignages ...

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Ils ont du te proposer une autre echo plus tard pour voir l'evolution ou des disages hCG?
Tout ce que je peux te dire c'est que des ovuations tardives ça existent apres il n'est pas possible d'en dire plus.
Ema

Moi ça a toujours été comme ça pour mes 3 grossesses : la date de conception donnée par l'écho différait de 2 à 3 semaines par rapport à celle que j'avais estimé par rapport à mes dernières règles. Tous les calculs pour le suivi de la grossesse ont été basés sur cette date fictive des dernières règles. Mais ça ne voulait pas dire que l'embryon ne s'était pas développé, c'est juste que l'ovulation ne s'est pas faite à J14 comme le calculent tous les gynécos (comme si on avait toutes des cycles de 28 jours !!!).
Soit dit en passant, avec leurs calculs, pour les 2 aînées, j'ai accouché 3 semaines avant terme (donc près de la date que je pensais moi), de bébés de plus de 3Kg...

Ne t'inquiète pas, n'hésite pas à passer un coup de fil à ton gynéco, il est là pour ça.

kikou!!
j'ai 15 jours de décalage entre la date prévue au départ et l'ovulation effective... ça arrive... alors zen :wink: