de l'aide ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de l'aide ...

Je ne sais pas ce que je pourrais te dire car je n'ai jamais vécu un drame comme le tien :cry: mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que malgré des peurs et tes appréhensions, tu auras bientôt un magnifique bb dans les bras, je te le promets.

Gros bisous et courage ton bonheur est au bout du chemin :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite facat chérie
toutes tes angoisses sont normales ma puce aprés ce que tu as vécue rien ni personne ne saura trouver les mots juste pour te soulager
touche ton ventre ma belle parles à ton tit mec a toi ,lui seul pourra guérrir tes peines et tes peurs en te disant maman je suis là tinkiète pas bientot tu me tiendras dans tes bras, maman je t'aime tinkiète pas je me battrais juskau bout pour toi, pour papa et pour ma grande soeur qui du ciel veille sur nous :cry:
gros zibou ma facat nous sommes toutes avec toi
ze tème
didou

G

Guest

Guest
Facat je comprends ton angoisse et ce doit être terriblement difficile.Tu dois parler a un professionnel,si ta psy n'est pas la essais la mater où tu vas accoucher ils ont peut être un psy dans le service.Je ne sais quoi te dire ça doit être si dur...comme dit Didou,parle au bb ne peut que te faire du bien!

De tout coeur avec toi,

Gros bisou,

Ophé

merci ma tite reb'
je suis touchée de ta réponse parce que je sais qu'on vit les mêmes angoisses...

Entendre mon bb pleurer ne me venait même pas à l'esprit, c'est de le VOIR qui me perturbe.

Mais oui je repasserai vite vous raconter comment ça s'est passé
j'ai hâte et j'ai peur, c'est paradoxal et normal.

On verra bien ....
Facathomme fera l'éclaireur sur le site :wink:

biz et merci encore

Oh ma petite Facat, je ne sais pas non plus comment te remonter le moral...
Je suis loin de connaître ce que tu as vécu mais j'ai eu le même genre d'angoisse avant mon accouchement (peur d'une mort in-utéro, d'une souffrance pendant la délivrance, du cordon autour du coup, d'une malformation..... et j'en passe!). Mais plus le terme avançait et plus ces angoisses disparaissaient!!! Je n'avais plus qu'une hâte, qu'il soit là!

J'espère que ça se passera tout aussi bien pour toi!!!

Et si Facat Homme ne nous prévient pas le JOUR MEME!! On lui pète sa gueule!!! :lol: :lol: :lol: