bon courage Mareva Bise Lynda
B bart New Member 4 Novembre 2005 #32 4 Novembre 2005 #32 Ma Mareva ..je suis tellement désolée ..mais faut y croire et si on a trouvé la cause j'espere sincerement qu'ils trouveront la solution .. Je pense à toi tres fort et tu sais que si besoin je suis là et serai tjrs là pour toi ma belle ! Audrey
Ma Mareva ..je suis tellement désolée ..mais faut y croire et si on a trouvé la cause j'espere sincerement qu'ils trouveront la solution .. Je pense à toi tres fort et tu sais que si besoin je suis là et serai tjrs là pour toi ma belle ! Audrey
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Novembre 2005 #33 4 Novembre 2005 #33 oh ma tite Mareva !!! j'espère que tout va aller pr le mieux je te souhaite bon courage ma belle !!! j'te fais des ENORMEs bizoo !!!
oh ma tite Mareva !!! j'espère que tout va aller pr le mieux je te souhaite bon courage ma belle !!! j'te fais des ENORMEs bizoo !!!
L leeloue Active Member 4 Novembre 2005 #34 4 Novembre 2005 #34 Plein de douces pensées ma tite maréva! Courage Bisous
T TAM New Member 4 Novembre 2005 #35 4 Novembre 2005 #35 Transmets lui bien des choses de notre part. TAM