C céline11 New Member 15 Mars 2006 #6 oh super, félicitations , bienvenue DAWEN, on compte sur toi pour bien pousser ! plein de bisous aux heureux parents
oh super, félicitations , bienvenue DAWEN, on compte sur toi pour bien pousser ! plein de bisous aux heureux parents
Canelle New Member 15 Mars 2006 #7 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Dawen (tu dois bcp dormir et bien manger à présent :wink: )
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Dawen (tu dois bcp dormir et bien manger à présent :wink: )
Calimérote Peoplette de compet 15 Mars 2006 #8 Elle a enfin eu son bonheur, c'est génial, sincères félicitations.
H helene New Member 15 Mars 2006 #9 Je pousse un ouf de soulagement, j'y ai pensé toute la journée! BIENVENUE ti bonhomme et Félicitations aux heureux parents. Quel bonheur
Je pousse un ouf de soulagement, j'y ai pensé toute la journée! BIENVENUE ti bonhomme et Félicitations aux heureux parents. Quel bonheur
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Mars 2006 #10 je vous souhaite tout le bonheur du monde.