date du terme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

date du terme

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : date du terme

Ca t'aiderais surement (le psy). Demandes à la maternité. Ils en ont souvent de disponible.
 
#13
Re : date du terme

no je suis tellement pudique ..

mais sa va aller . je veux pas etre prise pour une folle je pense qu apres l accouchement sa ira mieux.

c juste cette crainte quelle ne ressemble pas a mon mari faut savoir qu il est indien par contre pas fonce il est brun brun couleur

cafe au lait.. donc voila voila

je vais essayer d y penser moins

en tout cas ce site est geniale on rencontre vraiment des personnes gentilles a l ecoute ....
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : date du terme

Ta fille ressemblera forcément à ton mari puisqu'il est son papa :) !
Après, c'est le hasard de la génétique qui fera qu'elle aura plutôt ta peau ou la sienne, tes yeux ou les siens, tes cheveux ou ceux de son papa, mais ce qui est sûr, c'est que son papa est ton mari. Il est vraiment vraiment impossible que ta grossesse date de début décembre, donc oublie cette crainte, mais par contre, même avec toute ta pudeur, tu devrais te rapprocher de qqun (un psy par exemple) qui t'aidera à "débriefer" ton erreur, à la comprendre, à te pardonner.

Là tu essaies juste de te punir en imaginant les pires scénarios, tu essaies peut-être aussi de te déculpabiliser de ne pas avoir avoué ta faute à ton conjoint en "fantasmant" que ta fille, à la naissance, portera sur son visage l'aveu de ton erreur.
Vous allez avoir une petite fille qui porte vos gênes à tous les 2, ca c'est un fait indiscutable. Le reste, c'est un travail de pardon que tu dois faire avec toi-même, tu as sans doute des circonstances atténuantes, sois indulgente avec toi-même, et apprends simplement à vivre avec cette culpabilité, mais ne te torture pas + que nécessaire en créant des angoisses qui ne peuvent pas être réelles.

Courage à toi, j'imagine que ce n'est pas facile de vivre avec ce poids...
 
#15
Re : date du terme

Ta fille ressemblera forcément à ton mari puisqu'il est son papa :) !
Après, c'est le hasard de la génétique qui fera qu'elle aura plutôt ta peau ou la sienne, tes yeux ou les siens, tes cheveux ou ceux de son papa, mais ce qui est sûr, c'est que son papa est ton mari. Il est vraiment vraiment impossible que ta grossesse date de début décembre, donc oublie cette crainte, mais par contre, même avec toute ta pudeur, tu devrais te rapprocher de qqun (un psy par exemple) qui t'aidera à "débriefer" ton erreur, à la comprendre, à te pardonner.

Là tu essaies juste de te punir en imaginant les pires scénarios, tu essaies peut-être aussi de te déculpabiliser de ne pas avoir avoué ta faute à ton conjoint en "fantasmant" que ta fille, à la naissance, portera sur son visage l'aveu de ton erreur.
Vous allez avoir une petite fille qui porte vos gênes à tous les 2, ca c'est un fait indiscutable. Le reste, c'est un travail de pardon que tu dois faire avec toi-même, tu as sans doute des circonstances atténuantes, sois indulgente avec toi-même, et apprends simplement à vivre avec cette culpabilité, mais ne te torture pas + que nécessaire en créant des angoisses qui ne peuvent pas être réelles.

Courage à toi, j'imagine que ce n'est pas facile de vivre avec ce poids...



MERCI bcp bcp de me rassurée comme cela.

je vois que toi aussi tu es enceinte quand la fin