S samar New Member 4 Juillet 2002 #1 bonjour, j'ai eu mes dérnières régles, le 31/10/2002.je voudrais savoir à partir de quelle date est ce que je dois m'attendre à l'accouchement? merci.
bonjour, j'ai eu mes dérnières régles, le 31/10/2002.je voudrais savoir à partir de quelle date est ce que je dois m'attendre à l'accouchement? merci.
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Juillet 2002 #2 Bonjour Samar, Tu peux aller sur le Femidate :femiweb.com, Les femitools, c'est fait pour /infopop/emoticons/icon_wink.gif ! Murielle
Bonjour Samar, Tu peux aller sur le Femidate :femiweb.com, Les femitools, c'est fait pour /infopop/emoticons/icon_wink.gif ! Murielle
G gefiesta New Member 4 Juillet 2002 #3 ??? Comment as-tu pu avoir tes règles le 31/10/2002 alors que nous ne sommes qu'en juillet ??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
??? Comment as-tu pu avoir tes règles le 31/10/2002 alors que nous ne sommes qu'en juillet ??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
S Samserac New Member 4 Juillet 2002 #4 C'est la couche d'ozone ma pauv dame /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Sam
C'est la couche d'ozone ma pauv dame /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Sam
S samar New Member 5 Juillet 2002 #5 re date d'accouchement je m'excuse pour pour l'erreur, je voulais dire le 31/10/2001. je voudrais savoir quant est ce que commence le 9ème mois?
re date d'accouchement je m'excuse pour pour l'erreur, je voulais dire le 31/10/2001. je voudrais savoir quant est ce que commence le 9ème mois?