Mumu Moderator Membre du personnel 6 Juillet 2009 #66 Re : datation de grossesse Ben alors, c'est quoi les gros trucs noirs autour de la bouche, sur ton avatar ? :21-crazy: (voui, je bigle un brin, je sais ! )
Re : datation de grossesse Ben alors, c'est quoi les gros trucs noirs autour de la bouche, sur ton avatar ? :21-crazy: (voui, je bigle un brin, je sais ! )
D Diane Guest 6 Juillet 2009 #67 Re : datation de grossesse c'est du scotch pour que je ferme ma g....grande bouche de poeplette !
Mumu Moderator Membre du personnel 6 Juillet 2009 #68 Re : datation de grossesse T'en aurais pas quelques mêtres pour moi ? J'crois que je suis encore plus grave que toi ! :fool:
Re : datation de grossesse T'en aurais pas quelques mêtres pour moi ? J'crois que je suis encore plus grave que toi ! :fool:
G genevieve60 New Member 6 Juillet 2009 #69 Re : datation de grossesse un enorme bisous a vous toute !!!
D Diane Guest 6 Juillet 2009 #70 Re : datation de grossesse bn ...c'est pas moi qui me le suis mis ... c'est mon forçenaire .... oui je sais ... j'ai inventé un mot ...
Re : datation de grossesse bn ...c'est pas moi qui me le suis mis ... c'est mon forçenaire .... oui je sais ... j'ai inventé un mot ...