Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de nous donner des nouvelles. Tu vois, tu vis les hauts et les bas de toutes les mamans, pour X ou Y raison, il faut qu'on s'en fasse. Tu verras, après, tu vas être très très occupée, et tout ira bien.
Profite du temps présent puis quand tu n'arriverais plus à toucher tes pieds ou à voir la moitié de ton corps tu envisageras peut être une sortie pour ce bout de chou .
Les ressemblances pour moi je n' y ai jamais cru . Un bb c est un bb . Quand je regarde les photos de naissance je ne reconnais même pas mes enfants d aujourd hui alors qu on dit oh ils te ressemblent etc ... j avoue je ne comprends pasCoucou Delph...
Hummm je crois que ne pas voir mes pieds ou la moitié de mon corps me gene moins que me mettre face a la realite.... surtout si elle me giffle de plein fouet....
Bon quoi qu il en soit je suis positive ou du moins j essaye de l etre.... et le plus tard pr son arrivee sera le mieux .... en esperant qu il ressemble comme 2 gouttes d eau a son papa et qu on m ote le doute
Bisoux belle rentree a toi