Bonjour a ttoutes....
Quand je lie des histoires ( surement pr me rassurer ) je cherche tjr la continuité et la fin pr savoir comment tout a continué et si cest une happy end...
Donc bon je continue pr mon histoire pr celle qui suivent et sont dans la meme angoisse...
Depuis ces qques semaines qui sont passées j ai continué a angoisser.... le jour de l echo des 12sa ( jetais a 11+5sa daté a 12+1sa daté comme une ovulation/ fecondation le 12eme jour de mon cycle ) .
L angoisse ne me quitte jamais . Pas un jour sans penser a ce qui sest passé , pas un jour sans regret , et surtout mon conjoint deja amoureux qui exprime encore plus son amour quu me fait culpabiliser jusqu a me monter les larmes... faut assumer cest ca ? J ai decider de pas avorter alors maintenant jassume ( difficilement) , jespere que mon petit coeur ne ressent pas tout ca .... je l aime je laime encore plus quand je le vois a l ecran. J ai eu une echo breve lors du controle mensuel chez la gygy( jai changer de gygy pr avoir une gygy equipé d un echo) , il y a une semaine a peine.... et my god jai fondu! Il etait la oui IL puisque jai enfin eu la confirmation que cetait un petit garcon ( certaines me diront rassurant non) il bougeait son petit coeur battait.... j ai tout oublié pendant 3 min ... puis 1h ou je ne pensais qu a ce petit coeur....
Mais des le soir meme ...quand le conjoint a commencer a delirer sur le gros zizi de son fils que j avais vu a l ecran et dire en riant cest bien mon fils ca .... grosse angoisse ! Soupiîiiiiirs ;(
Bref la gygy n as pas voulu me le mesurer j etais a 16sa+1 du coup la prochain rdv debut juillet pr lecho des 22 sa.... gros stress mon conjoint sera la et ma belle soeir .... jai tjr la crainte qu on me dise mais cest un bb de 30 sa ca ( impossible de 30 sa dommage dailleurs ca voudrait dire qu il est de mon conjoint

( mais tjr peur quil me rajoute 10 a 12 jr ...)
Enfin bref je vous tiendrai au courant. En attendant le bidon ne ressort pas trop ; ca doit etre psychologique comme si je le cachais je cachai l erreure....
Je prie le seigneur chaquz jour qui passe pr que cet enfant soit de mon conjoint car je ne sais pas dutout comment je ferais si ce n est pas le cas... je m enfuierai surement .... soupiiirrrrrssssss
Je souhaite a toutes une belle journee et a toutes celle dans mon cas et qui partagent mes angoisses , bcp de courage en esperant un denouement heureux....
Des bises a toutes....