Datation .... angoisse++++ | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#86
Tous mes voeurs de bonheur a toute ....
Que cette nouvelle annee nous otes nos doutes
Je suis en panique .... je trouve que bebe ressemble a mon erreure de plus en plus .... les yeux le teint la forme de visage enfin bref je trouve quil lui ressemble ca me fait flipper total....
Une question si 2 personnes ont les cheveux frisés et font un bebe ca donne quoi ? Sachant que le gene des cheveux frisé est dominant ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#87
Si il est dominant, il suffit qu'un seul des deux parents le transmette à son enfant pour qu'il ait les cheveux frisés.
Attention, n'oublie pas que ton bébé peut ressembler à un de vos ancêtres.
 
#88
Coucou tous le monde....
Jai toujours trouvé dommage les histoires ecrites que l on recherche en cas de pb mais qui reste sans suite une fois l accouchement passé...
Me revoila pr une mini suite .... voila plus de 9 mois que bebe nous accompagne . Au fils des saisons deja 4 saisons passés.... et dans 2 mois et qques un premier anniversaire.

Difficile dans mon cas de ne pas jouer au jeux des ressemblances , de ne pas interroger innocemment les autres ....tu le trouves comment ? Il ressemble a qui ? Etc .... jai meme ete jusqua parcourir les photos de mon conjoint bebe .... une seule m as donnee satisfaction. Les bb changent en grandissant . Le mien me ressemblait a la naissance et disons que plus les mois passent et plus on me dit que cest les yeux de maman mais la boulle de papa.... vrai faux par defaut sans connaitre le fond de lhistoire j en sais rien a vrai dire ....
Je vie je profite de ce petit bout qui n as rien demandé jespere au fond de moi et j attend le jour ou je pourrais enfin faire une prise de sang car ....meme si on me dira le contraire je pense qu il y a plus de propabilité qu elle nous en dise un peu plus....
Courage a toute cellz ci dans cette situation donnez de vos news et profitons toutes tout de meme de ces petits bb si merveilleux
Des bisoux

Ps : mon bb est blond foncé.... pr celles qui n ont pas suivi papa maman brun de chez brun et erreure blonde mais bon on continue a esperer que c est juste un mauvais tour de notre adn....
Des bises a toutes
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#89
Mon mari et moi, nous sommes bruns de chez bruns, et nos filles ont été blond foncé pendant des années, ça a changé vers 5-6 ans. Et puis vous ne savez pas comment étaient vos ancêtres.

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.