• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente depuis trop longtemps ...

Je ne l'ai pas revu... et tant mieux pour le moment. J'ai rdv avec elle le 10 novembre pour faire le point. Quant au fait d'essayer naturellement, :lol: , celà fait 5 ans que l'on tente comme ça ! Et a priori, dame nature ne veut rien faire pour nous :wink: .

Donc là, on va dire que c'est un mois de repos, sans exams, sans doc et sans médoc !!! :lol: Les vacances quoi !

Bises à toutes.

Ivanah

coucou ivanah je vient juste de tomber sur ton post et je tenait a te dire chapeau car c'est une belle preuve de courage
Tu prends les choses comme elle viennent et tu a bien raison, moi qui a tendance a m'angoisser pour rien j'ai honte :oops:
Bon courage a toi, et a force de vous reveiller a 2h du math il y a bien un petit bout qui vas s'accrocher :wink:

Merci Tao, mais tu sais des fois, quand on tombe trop bas, il faut savoir se donner un bon coup de pied là où je pense pour remonter à la surface, sinon, c'est comme celà qu'on se noie. Merci en tout cas pour ta réponse ... Bises :wink:

salut les filles !

c'est pour vous dire qu'apparemment, le zozo a trouvé la porte cette fois ci : après deux ans et demie d'attente et 5 iac, ça a fini par marcher : mais le résultat est tout frais du jour, je risque encore la fausse couche ou autre ! mais c'est juste la preuve que ça peut marcher.

bon courage à toutes

femini d'apres ton message c'est + ?

alors felicitations !!! ne pense pas au mal savoure quand meme cette grande victoire de +++++++++++++++++++++++++

depuis le temps que tu attendais !!!!

Retour