dans la région parisienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans la région parisienne

#1
bon ca y est il fait beau on va pouvoir investir parcs et jardins (meme si moi j'ai jamais arrété :lol: )
ca serai sympa kon se donne des adresses de jolis endroits ki changerai un peu du bois de vincennes (très joli cependant)
alors moi g testé :
les tuileries : decue, pa par le monde non juste les jardins pa très bo
les buttes chaumont : très sympa
le bois de boulogne : ca y set je vous voi venir....non très bien aussi, pas mal de lacs et balades plus jolies qu'a vincennes
noisiel : tès bien aussi
marmousets(77) : bof
lachaise : ok c un cimétière mais on va dire que c une belle balade moi je trouve pas ca morbide, les chemins sont très bo et certains "monuments" aussi

je voudrais votre avis sur Luxembourg (jamais été) et sur la roseraie de l'hay les roses (il parai ke le parc est très bo)

voila. mettez vous aussi les balades que vous aimez faire en région parisienne
:wink:

bisousss
 
#2
Le luxembourg est sympa mais je trouve qu'il y a trop de monde !
J'aime bien le parc de Sceau. C'est grand, y'a un lac, largement de quoi courrir ou se promener, une sorte de chateau, ...
Il y a aussi la forêt de Meudon que je trouve sympa.

Stéphanie
 
#3
g fait d'autres parcs depuis...

l'hay les roses génial !!!!! de belles pelouses ombragées ou on peut se poser et de jolis chemins parmis les roses.... :D

sceaux bof...plutot une foret...une grande pelouse mais pas bcp d'ombre et de belles fontaines

voila :wink:

si ya des popines qui connaissent de jolis coins....allez y !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
il est un livre qui s'appelle balado et qui reunit toutes les promenades et les sorties en Ile de France que tu peux faire avec un enfant de3 mois à 12 ans....( sorties payantes ou gratuites)