bon ca y est il fait beau on va pouvoir investir parcs et jardins (meme si moi j'ai jamais arrété
)
ca serai sympa kon se donne des adresses de jolis endroits ki changerai un peu du bois de vincennes (très joli cependant)
alors moi g testé :
les tuileries : decue, pa par le monde non juste les jardins pa très bo
les buttes chaumont : très sympa
le bois de boulogne : ca y set je vous voi venir....non très bien aussi, pas mal de lacs et balades plus jolies qu'a vincennes
noisiel : tès bien aussi
marmousets(77) : bof
lachaise : ok c un cimétière mais on va dire que c une belle balade moi je trouve pas ca morbide, les chemins sont très bo et certains "monuments" aussi
je voudrais votre avis sur Luxembourg (jamais été) et sur la roseraie de l'hay les roses (il parai ke le parc est très bo)
voila. mettez vous aussi les balades que vous aimez faire en région parisienne
:wink:
bisousss

ca serai sympa kon se donne des adresses de jolis endroits ki changerai un peu du bois de vincennes (très joli cependant)
alors moi g testé :
les tuileries : decue, pa par le monde non juste les jardins pa très bo
les buttes chaumont : très sympa
le bois de boulogne : ca y set je vous voi venir....non très bien aussi, pas mal de lacs et balades plus jolies qu'a vincennes
noisiel : tès bien aussi
marmousets(77) : bof
lachaise : ok c un cimétière mais on va dire que c une belle balade moi je trouve pas ca morbide, les chemins sont très bo et certains "monuments" aussi
je voudrais votre avis sur Luxembourg (jamais été) et sur la roseraie de l'hay les roses (il parai ke le parc est très bo)
voila. mettez vous aussi les balades que vous aimez faire en région parisienne
:wink:
bisousss