C cecebebert Guest 19 Septembre 2006 #21 mdr ! des indices euh comment dire euh je sais pas si je peux vous en donner euh bah non c'est à suivre je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurai en tout cas mdr vous avez l'imagination débordante
mdr ! des indices euh comment dire euh je sais pas si je peux vous en donner euh bah non c'est à suivre je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurai en tout cas mdr vous avez l'imagination débordante
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Septembre 2006 #22 Tu pars en vacances ?
emanymton dents vous avez dit dents 19 Septembre 2006 #23 bah ouai et sans se forcer en plus t'as vu einh? Ema
C cecebebert Guest 19 Septembre 2006 #25 il y a quand même 175 lectures et puis maintenant c'est 21 euh les filles pourquoi un chien ?? :shock: pas de bébé 2, pas de baptème non plus, pas de vacances quoi que :roll: allez encore des idées vi Ema pleins d'idées débordantes çà picole dure ici
il y a quand même 175 lectures et puis maintenant c'est 21 euh les filles pourquoi un chien ?? :shock: pas de bébé 2, pas de baptème non plus, pas de vacances quoi que :roll: allez encore des idées vi Ema pleins d'idées débordantes çà picole dure ici