danger testosterone sur fertilité masculine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

danger testosterone sur fertilité masculine

ca y est rdv avec docteur hier. on espere que ca vient de cette prise d anabolisant, donc on va attendre 3 mois pour etre bien sur que le spermogramme soit redevenu intact et a ce moment la, on doit faire un controle et refaire un spermogramme.
On verra donc dans 3 mois, et si tout est normal, on saura que c' est a cause de ca. Alors patience... Je vous tiendrai au courant.
Apparement, la simple prise de protéine n' est pas dangereuse mais je ne sais pas ce qu il en est de la créatine, nous n' avons pas demander.
Selon moi, la prise de créatine n' est pas tres favorable a un bon spermogramme.

nath69 a dit:
Apparement, la simple prise de protéine n' est pas dangereuse mais je ne sais pas ce qu il en est de la créatine, nous n' avons pas demander.
Selon moi, la prise de créatine n'est pas tres favorable a un bon spermogramme.
D'accord, merci pour ta réponse ;)

Simple curiosité, ton homme fait de la muscu??

Tiens nous au courant bises

Salut Jenny!

Pour repondre à ta question, mon homme fait de la musculation + ou - intensive( environ 2h/jour).
En plus le medecin a dit que la temperature du corps pendant l' effort physique augmentait et ca aussi ce n' est pas bon pour les spermatozoides!
Decidemment, pour faire un bebe, ca n' est pas simple!

salut jenny!

a part la testo qu il ne prend plus depuis qu on sait ce que ca fait, il prend de la proteine simplement.
Apparement tu attend un bebe et tu dis que ton homme fait de la muscu, est ce qu il a pris certain produits et est ce que cela a poser des problemes pour la conception de votre enfant?
A bientot!