jesy le fantôme du Fémi 7 Decembre 2007 #6 Ace délicat ... Moi je détache tout avec ... mais c'est vrai que quand j'ai un body ou autre salie par des selles je rince a l'eau chaude avant le lavage
Ace délicat ... Moi je détache tout avec ... mais c'est vrai que quand j'ai un body ou autre salie par des selles je rince a l'eau chaude avant le lavage
D dadi New Member 7 Decembre 2007 #7 humidifie la tache et frotte bien avec un savon de marseille pis re-machine
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2007 #9 Moi je fais tremper 2 heures avant dans de l'eau froide avec de la poudre à lessiver et hop en machine... Biz
Moi je fais tremper 2 heures avant dans de l'eau froide avec de la poudre à lessiver et hop en machine... Biz
NovaYes fémicoach 7 Decembre 2007 #10 le savon de fiel on en trouve en magasin bio Sinon tu peux essayer le savon noir de marseille c'est très efficace
le savon de fiel on en trouve en magasin bio Sinon tu peux essayer le savon noir de marseille c'est très efficace