Désolée, encore des questions les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désolée, encore des questions les filles

saussette

Et vive ma tribu
Rho là là je suis désolée de vous embêter encore..et ma question va porter sur...tant,tan..les biberons! Pour ne pas changer!!
Bon voilà mon problème..comme vous le savez peut être Gabin est à 5 bibs' de 150 mais il boit pas toujours tout..Le soucis, c'est que maintenantq u'il fait ses nuits ben je sais pas comment réparti les bibs sur la journée car il ne récalme pas..Là, il s'est levé à 7h et le dernier bib' était à 21h30!..j'essayais de lui donner toutes les 4h30 quand il se levait à 5h, voir 5h30 pour qu'il ait faim et mange mais là, je peux pas car ça ferait du 7-11h30-16h-20h30-Minuit!!
Donc ça va pas...mais j'ai peur que si je lui mets toutes les 4 heures(7-11-15-19 et lr dernoier 22h30 ou 23h :cry: ) il ne finisse vraiment pas ses biberons!!

Comment faisiez vous pour les heures quand ils sont à 5 bibs et qu'ils se couchent assez tôt ?
Déjà qu'on est obligé de le réveiller à 19h et 22h30 car il dort (petites siestes l'après-midi donc le soir il est naze et à 18h,18h30 y'a plus personne!!)..

Rho, c'est dur quand même..quant à Mathys ben lui aussi il est passé à 5 bibs mais il boit enrte 120 (souvent) et 150 (pas souvent) et du coup j'ai peur que ce soit pas assez : déjà que c'est une tite crevette..enfin j'ai rendez-vous pour le 4ième mois lundi donc ils seront pesés et mesurés..j'appréhende..

Bon j'ai été un peu longue, désolée :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh la la c'est compliqué c'est histoire de bib !
Bon je peux rien pour toi (moi c'est tétou à volonté et en cemoment c'est deux fois par nuit et 6 fois dans la journée :oops: ) mais je suis de tout coeur avec toi !
bon j'ai hate d'être à lundi pour avoir les mesures de tes loulous : je suis sure que tout va bien :wink:
Au fait ton mari rentre aujourd'hui?
Les petits ont écouté tatie Mimose et ont été sages ?
Gros bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Ma Saussau, pas tjs évident les probs de bibs bon pour commencer tes loulius ne manquent de rien niveau bib car je te jure que si ils avaient faim, ils te le feraient comprendre!!!!!
Bon pour ce qui est des horaires c'est vrai que si tes ptits bout sont crevés et dorment vers 18h30', pas le choix faut les réveillés au risque de les laisser dormir mais d'être ennuyée vers les 2h" du mat :? pas gai tout ça donc vaut mieux les réveillés! bon moi pas de prob de ce genre.
Journée type:
debout vers 7/8h bib 210ml sieste de matin vers 8/9h' réveil vers 10h30/11h30/ bib 210 vers 11h30/12h' puis sieste vers 13h/14h' réveil obligatoire à 15h' ( et oui faut allé chercher le grand a l'école pas le choix :? ) bib vers 15h40' puis plus de dodo, petite somnolence parfois ds son transat puis au bain vers les 19h15' puis bib et au dodo vers 20h30'
Voila mes belles journées, parfois moins facile mais c'est rare.....et oui je sais j'ai énormement de chance :shock:
Byzz et bonne chance avec les bibs ne te tracasse pas trop poue eux, ils sont bien!!!
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Viiiiii Mimose, week-end et retour ce soir :lol:
Ils ont été supers!!Bon Mister Mathys n'a toujours pas compris que quand je m'occupe de Gabin il doit attendre mais quand je luis "ah, non, ça suffit, tu arrêtes!" ben je sais pas si c'est le ton mais il se stoppe...ok, il reprend 10 minutes après mais y'a du mieux! Mais quel filou,il hurle au gros chagrin et dès que je le prend y'a plus rien! Et Mister Gabin..ben il fait un peu pareil....ah....ouh, là faut que j'y aille, ils ne sont plus d'accord avec leur tapis d 'éveil :wink: