Désir de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désir de grossesse

Je ne lui cherche aucune excuse mais c'est vraiment un bon gynéco, il a toujours été là depuis mon premier accident de préservatif il y a ... oups pas mal de temps déjà...
disons que comme il faut faire rapatrier le dossier, ça m'embête de faire la demande avant qu'il parte...
et puis qui consulter ? dans ma région il y a plusieurs mois d'attente pour avoir RDV si on n'est pas enceinte...
En tout cas merci pour votre réconfort, ça fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose (ma meilleur amie est tombé enceinte en 15 jours, elle n'est pas d'un grand réconfort pour parler de ça...)
:(

Eh bien Toutoune on se comprend car je suis dans la même situation que toi si ce n'est que moi mon "calvaire" dure depuis 4 ans et demi déjà. Un conseil prends déjà rdv en PMA car si c'est comme chez nous, pour le 1er rdv il fo 3 mois et ensuite tout va très vite, mon 1er rdv PMA est de janvier et nous avons refait tous les tests qui se sont avérés Ok tout comme les 1er et je suis donc dans l'attente d'un prochain rdv pour trouver enfin une solution à notre pb.
Pour le psy, c'est toi qui voit, moi j'y vois pas grand intérêt mais pour ce qui est de l'écoute je l'ai trouvé ici, je navigue entre"votre fertilité" et " votre PMA" ou je me trouve bien avec des personnes qui me comprennent.
Alors viens nous rejoindre à chaque fois que tu en auras envie.
Gros bisous et pleins de courage

je vais sans doute prendre RVD avec mon généraliste (il est super bien) pour qu'il m'oriente niveau PMA.
On dit que parfois le simple fait de faire les démarches suffit à tout déclencher, sinon on verra bien combien de temps ça prendra pour avoir RDV. Par contre, je ne me sens pas prête à me retaper toute la série des examens (on a tout fait entre janvier et mars 2006)....
Pour le psy, entre mon généraliste et vous toutes je crois que ça devrait aller. Et puis j'ai mon mari, faut pas l'oublier lui... lui aussi il est triste que ça n'arrive pas...

juy

New Member
:wink: tu verra toutoune ca marchera un jour, je suis d'accord avec ce qu'a dit tounette, prends deja rdv en pma comme ca s'il y a de l'attente tu aura pris un peu d'avance..... je sais aussi que c'est pas agreable quand on nous repete sans arret " tun'es pas au mois pres " pour nous chaque mois est une deception alors prends de l'avance ! :wink:

je suis tombé enceinte la premiere fois 15 jours avant mon rdv pour le premier traitement !!! :wink: dans la tete ca fait deja du bien quand on sait qu'on va nous aider, et des fois ca marche !! :wink:

courage.....

Je comprends ton sentiment, j'aimerai te dire ne stresse pas le bebe arrive quond on y attend pas
déjà tu as les test est tout est OK, c une trés bonne chose ,
2-éme chose tu as que 27 Ans tu es jeune et tu as toute les chances de ton côté
positive , la chose à faire c de prendre ta température pour détecter ton ovulation , si non tu regarde la période de la glaire filante ,
je te souhaite de tout coeur Anchallah plein de
++++++++++++++++++++++++++

bisous