dérèglement du sommeil chez bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dérèglement du sommeil chez bébé

Je dois reprendre le travail dans 1 mois, mon titi fais ces nuits et se réveille le matin vers 6h30 or je vais devoir l'emmener chez la nounou pour 5h00.j'ai peur qu'il se réveille et se décale complètement.Qu'en pensez-vous?

J'aurais peur au déréglement moi aussi... Un bébé a le sommeil si fragile.

Peut-être qu'une fémi maman pourrait te conseiller, car moi je ne travaille pas encore et je n'ai jamais eu à réveiller Julien pour aller à quelque part.

Quitte à le laisser en pyjama, l'habiller tout doucement et le poser dans son siège d'auto. La gardienne le changera quand il se réveillera. Mais, les premières fois il risque d'être un peu surpris de ne pas se réveiller là où il s'est endormi...

Martine

Maman de 3 enfants dont une petite fille de 3 mois et demie, j'espère que mes conseils te seront utiles. Tout d'abord, voir si bébé peut dormir dans un landau/lit-auto que tu n'aurais qu'à installer dans la voiture le matin sans avoir à le réveiller. Ou le mettre dedans au dernier moment (la voiture le rendormira).

dereglement du sommeil chez bebe

merci pour ton conseil, je pense que je vais laissé la nacelle du landeau dans ma voiture et dès que je partirai je prendrai mon petit bout et je l'installerai dedans pour qu'il finisse sa nuit.Bisous à tes petits et bonne fêtes de fin d'année

Jamie, bonnes fêtes à toi aussi. Une remarque : si tu laisses la nacelle dans la voiture, et que tu y mets ton petit bout au moment de partir, je crains qu'il ne trouve son lit un peu trop froid et que ça le réveille. A moins que tu ne le laisses bien au chaud dans une turbulette ou un nid d'ange. Meilleurs voeux !