Déprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déprime

Coucou les filles,

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, mais comme je viens souvent ici, c'est là que j'écris ...

Voilà avec mon mari nous partons en voyage de noces à Tahiti samedi qui vient, le 10. Nous partons 2 semaines et demi.
Nous laissons notre petit Matisse chez ses grands parents chez qui j'en suis sure, il sera chouchouté.
Le truc c'est qu'hie j'ai vu sa pédiatre pour une visite normale et elle m'a dit qu'on partait très longtemps selon elle et que Matisse allait se sentir complètement abandonné.
Déjà que je n'étais pas très fière de le laisser avant, alors là je déprime complètement :(
Je sais que c'est un super voyage et que beaucoup aimeraient être à ma place mais je me sens vraiment mal de laisser mon bonhomme si longtemps, je me sens nulle comme Maman du coup :cry:

Désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance mais j'avais besoin de me confier ...

Bisous

Julia

kikou Julia :)

C'est vrai que 2 semaines et demi ca peut faire beaucoup pour ta pediatre mais ca va vous faire un grand bien a toi et ton mari ;-) en plus tu vas laisser Matisse a ses grands mere et il aura tout plein d'amour de leur part. tu pourras les appeler ? prendre des nouvelles ? Faut aussi que tu penses a toi julia ( enfin je te dis ca, mais tu connais comment je suis :oops: )
en plus c'est votre voyage de noces et ca va vous faire du bien a tous les 2 de vous retrouver aussi? non?
et tu n'est pas "nulle" du tout, tu es une mere formidable qui s'occupe a 100000% de son petit amour , ne te mets pas ces idees en tete.
je te laisse, ma petite Ines m'appelle, lol.
bises
linette

peggy27

Maman Comblée
coucou Séti...

Ca me fait de la peine de te voir dans cet état..

La pédiatre n'a pas arrangé les choses non plus!! Je pense que les enfants ont une capacité d'adaptation extraordinaire. Les enfants sont heureux là où ils trouveront de l'amour.
Tu fais confiance à ta famille ( mère et BM). Tu sais donc qu'elles prendront soin de Matisse comme la prunelle de leurs yeux!!

Des parents qui prennent qq vacances,qq moments à eux, pour ensuite mieux retrouver leur loulou... et le serrer encor eplus fort dans leurs bras... où y a-t-il de mal à cela?

Encore une fois, partez rassurés. Appelez le si vous pouvez. assez souvent que vous le pourrez... Je suis sûre qu'il aura qq cadeaux de papa et maman à leur retour! :wink:

Oui, je pense que ca va dure cette distance. mais je pense que ça le sera davantage pour vous que pour lui.
C'est pas le moment de déprimer ma jolie. Comme tu le dis, tu vas vivre des moments merveilleux avec ton homme, celui avec qui tu as concu ce beau ptichou de Matisse. Alors profites-en!!
Je ne sais pas si j'ai pu te récomforter ...en tous cas, il n'y a surtout pas de quoi culpabiliser.
Allez, grosses bises à toi.. Tout va se passer tres bien... crois moi :heart:
:p

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

euh la trouve gonflé moi ta pédiatre
c'est n'importe quoi, de toute façon tu allais bien lui expliquer à ton loulou que toi et son papa vous partez .
tu sais qu'il est entre de bonne mains qu'il sera super bien avec son papy et sa mamy, lui va passer de super vacances chez ses grands -parents il sera super chouchouté et au final il va retrouvé des parents super reposé et super épanoui par ce fabuleux voyage
c'est sûr que votre bout'chou va vous manquer, mais c'est normale que nos enfants nous manquent, ne l'écoute surtout pas et profites de cette occasion de quoi elle se même elle :twisted: , limite elle vous traite de parents égoiste qui ne pense qu'à eux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
et tu n'es pas du tout une maman nulle et ne laisse personne te dire ou bien te le faire penser
et perso change de pédiatre, car dans ce cas tous les enfants qui partent en vacances avec leurs grands-parents sont des enfants perdus et abandonnés pfffffffff n'importe quoi, il va pas chez des étrangers quand même, faut juste bien lui expliquer car faut pas croire meêm bébé ils comprennent

désolé du roman
plein de zibou
didou

Merci les filles, vous êtes adorables toutes les 3. J'en ai la larmes à l'oeil :D
Mais vous m'avez bien rassurée.
J'ai pris un forfait spécial avec 3h00 de communications pour pouvoir avoir des nouvelles de Matisse très souvent.

Merci Linette, mais tu sais qu'en plus j'ai peur de l'avion: alors l'angoisse qui monte et la peine de laisser mon loulou commencent à s'accumuler :D

Merci Peggy et Didou, vous me faites reprendre confiance en moi et puis c'est vrai que Matisse aussi sera en vacances et quand on reviendra la tête pleine de rêves on pourra encore plus profiter de notre loulou.

Mais bon ce n'est pas évident, surtout comme vous dites avec la pédiatre qui m'a mis des idées comme ça dans la tête.