déprime après perte du boulot | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déprime après perte du boulot

terga

New Member
vos messages me sont d'une aide précieuse et se veulent très réconfortant je sais que je ne suis pas seule dans mon combat puisqu'heureusement, il y a des collègues assez sympas dans la mairie qui elles aussi m'ont donné de bons conseils.
je pense que j'ai attendu trop longtemps ma place pour me la laisser perdre du jour au lendemain c pourquoi je vais me défendre et voir ce que je peux faire avec le syndicat.
si j'arrive à avoir un rendez vous avec le maire et le syndicat cette affaire n'ira pas très loin je le sais car le maire n'est qu'à moitié au courant de mon cas et il y a bq bq de choses qu'il faut qu'il sache et que je lui dirai mais sinon je pense que je prendrais mon courage à deux mains pour lancer une procédure avec discrimination dans toute sa splendeur puisque grossesse et maladie et aucune faute. Juste des reproches minables sur ma façon de travailler.
merci à toutes de me soutenir je savais me sentir bien après vous avoir raconté ça vous êtes toutes tellement super !
a +

Laila, je n'avais même pas vu ton post, tu me fais monter les larmes aux yeux avec ton histoire :(
Tu es vraiment très courageuse de te battre ainsi, et j'espère que ça paiera et que d'autres paieront pour ce qu'ils t'ont fait subir :twisted:
Je ne sais quoi te dire d'autre, essais tout de même de ne pas trop t'énerver avec ça, c'est pas bon pour ton 'tit mec, concentre toi bien sur ta grossesse.
Je te fais de gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est lamentable... es-tu alle voir le responsable pour leur demander pourquoi il ne souhaitais pas continuer ton contrat?
Car la grossesse ou le handicape ne sont pas des motifs de non embauches en France...
Ema

S

Sarah3

Guest
C'est scandaleux, j'enrage en lisant ton post, je hais ce monde d'égoïsme forcené :evil: Si tu t'en sens le courage, tu as raison de te battre, et j'espère qu'ils paieront un max. Je suis de tout coeur avec toi, les employeurs se conduisent de plus en plus comme des porcs, c'est dans l'air du temps, on a inventé le concept d'employé jetable. Arghh, je ne m'y fais pas, moi dont le père a milité syndicalement toute sa vie :!: Allez,bon courage, garde le moral, les méchants ne peuvent pas gagner à tous les coups. Bises à toi

ema c le responsable qui est venu me trouver pour me dire que mon boulot n'est pas bien fait depuis un an soit l'année de stage qui est donc une année d'essai lol ce qui est archifaux d'ailleurs mais fo bien qu'il trouve des excuses !
sarah je vais me battre c sûr
jsuis allée voir le syndic aujourd'hui et ça m'a remonté le moral car mon histoire les a touché et ils ont dit : pas question de laisser faire ça !
ils vont m'aider à faire des courriers et vont grèver pour moi en mairie c trop bien !
je suis satisfaite intérieurement et mon ptit loup me donne des ptits coup pour m'encourager hihihi
heureusement qu'il est là lui et mon ptit mari aussi il me soutient énormément
merci les filles pour vos messages ça fait du bien de savoir que vous aussi vous trouver tout ça injuste (ya que mes responsables ces imbéciles)
bizouuuuuuuuus à toutes