déprime après perte du boulot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déprime après perte du boulot

Lule

New Member
'Tite Leila,

Nous vivons dans une société bien cruelle et difficile et je suis désolée de constater la méchanceté et l'acharnement de tes supérieurs (j'ai suivi ton histoire). Moi si j'étais toi, je passerais les concours adiministratifs de la fonction publique et puisque tout le monde te mets des bâtons dans les roues à cause de ta maladie et bien tires-en profit! A savoir, vise les emplois réservés de la fonction publique!

A côté de ça, pense à ton loulou qui grandit en toi, bat toi pour lui et garde le sourire car la vie est là! Profite de ton homme et souris aux belles choses, à cet enfant que cous avez conçu dans l'amour et malgré la maladie, quelle belle victoire, quel bonheur! Tu es une femme si douce et si gentille, tu retrouveras du travail et ton bonheur sera parfait! :wink:

Plein de bisous ma puce!

Lule

merci belle Lule il ne manquait que ton message pour que je sois entièrement ravie !
je n'ai pas l'intention d'abandonner pour le boulot et je vais avoir le temps d'en préparer des concours car effectivement j'y avais pensé et je suis en train de remplir ma demande pour les emplois réservés
quand j'aurais décroché un concours j'irais voir le maire lui faire comprendre l'erreur qu'il a faite !
gros bisouuuuuuuuus tous doux !

emanymton

dents vous avez dit dents
Effectivement il nefaut pas te laisser faire car c'est trop facile de dire que le travail etait mal fait le jour ou tu leur annonces une grossesse... Les syndicats vont t'aider fait leur confiance, il peut y avoir aussi l'inspectin du travail enfin les syndicats savent beaucoup mieux...
Ce mec est un con en tout cas!
Ema

touna

chat alors !
encore des injustices...
dans la vie il faut se battre et on n'a pas souvent de répit malheureusement ...
je t'envoie tous mes encouragements et tout mon soutien pour leur démontrer leur comportement mesquin
vas-y ... défends toi... tu es dans ton bon droit et puis au pire tu retrouveras ailleurs, ils auront perdus un bon élément ... TOI
reste positive cela aide

merci touna ema et toutes les filles
je suis allée voir le syndic hier et visiblement je leur ai fait de l'effet puisqu'ils vont organiser une grève rien que pour moua et ils vont m'aider à faire des courriers mardi prochain c super je partirai pas sans laisser de trace comme ça
non mais !
bizzzzzzzzzz