dépression... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépression...

Ben si malheureusement il y a droit si son contrat se termine.....

Je sais ô combien les lois sont mal faites....et je comprends fort bien ta déprime
Gwen tu habites où exactement? N'y at 'il pas de moyens de jouer avec un certificat médical avant la fin de ton contrat?
tu n'étais pas sur le chomage avant ce boulot?
tu n'avais pas d'indemnisations? tu as du travailler moins de deux ans pour ne pas avoir droit au Chômage!

C'est vrai que c'est vraiment pas très gentil....il pourrait te refaire un contrat!?

courage Gwen :wink:

bisouilles
Meg

susie

Active Member
Bon, alors ça c'est vraiment le coup dur!!! :?
Mais faut pas penser à la dépression, là c'est pas le moment, y faut que tu te battes pour trouver un moyen de compléter les mois qui te manquent!
C'est normal de se faire du soucis quand on perd son travail, surtout dans ton cas, je veux dire enceinte! Mais ça ne veut pas forcément dire dépression!
J'chuis sûre qu'ici y va y avoir plein de filles avec des super idées et conseils!
Bon courage à toi!
Et grosses bises!

incroyable!!!!! je suis désolée pour toi!!! mais en même temps je me dis que vraiment tu parts de chez un bien petit mr!!! bref!!! il ne faut pas te laisser aller tu vas trouver un ti qqchose et aprés tu vas vivre sereinement ta grossesse .... reste positive... je sais c'est dur ... je passe moi même dans une période pas cool financièrement;..mais on va y arriver ....courage!!!
bizzzzzzzz

PFFFFFFFFFFFF c'est navrant :cry: ..............le coup du certif, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée non?

COURAGE