dépression... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dépression...

Gwen

New Member
Et oui,

je pense que je commence une dépression...tout ça parceque vendredi, mon boss m'a annoncé que fin du mois, il ne me reprenait plus car le projet de recherche sur lequel j'étais se termine. Il me manque 1 mois et demi de boulot pour avoir droit au chômage et à la sécurité sociale. Et lui s'en fiche; ça l'arrange bien car depuis que je suis enceinte, il essaie de trouver des excuses pour me virer ou plutôt pour ne pas prolonger mon contrat. Et moi, d'ici 10 jours, je vais me retrouver sans rien, sans droit à la sécurité sociale apparemment. Super; je suis enceinte de 6 mois avec un risque élevé de césarienne. Je sais pas comment je vais faire. Déjà que je suis désespérée de ne plus avoir de revenus stables mais en plus, si ça me tombe sur la tête, je vais devenir folle. Je vais tout de même essayer de contacter les ressources humaines de l'unif pour voir si on n'aurait pas un petit contrat de deux mois pour moi (genre inscription des étudiants) et aller voir mon syndicat. Mais je désespère...

Gwen

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A ce que je sache tout le monde a droit à la secu !! ca marche pas avec le chomage ... :shock:

pas très sympa ce boss en effet, vu ta situation ! oui renseigne toi, tu dois bien arriver à trouver quelque chise pour combler ces 1 mois 1/2 restant ! et il a le droit de te virer comme ça, enceinte ? courage , bizz

hé dis donc, on n'a pas le droit de te virer si tu es enceinte, tu as des droits!!!
il risque gros ton patron... renseigne-toi rapidement, mais je suis sûre que légalement il peut pas!