"déplacer" les contractions dans les reins? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"déplacer" les contractions dans les reins?

CRP

Active Member
#11
La position du foetus dos contre dos ,fait bobo à la maman mais n'a aucune incidence sur le deroulement de la naiszsance (parole de maman qui a eu tous ces bb ainsi..soupirrrr)

quand aux CU dans les reins....hormis soulager le poids qui appuie sur le dos (en gros la position sur le dos est la pire)...ben..pas grand chose à y faire.
Personnellement..je ne sais absolument pas ce que signifie avoir mal au ventre enaccouchant mais la sensation de coup de couteau dans les reins..ouille ouille ouille.
 
#12
Salut,

J'ai eu des contractions par les reins lors de mon accouchement. Une position qui soulage bien : se mettre à quatre pattes. Même principe que se pencher en avant, le poids du bb ne repose plus sur la colonne vertébrale.

Perso, j'espère vraiment que je n'en aurai pas par les reins pour le 2ème. J'ai vraiment trop souffert le martyr. CRP, je suis comme toi, aucune idée de ce que c'est une contraction par le ventre, j'ai tout eu par les reins. :cry:
 
#13
j'ai accoucher aussi dans la souffrance car sarah etait dans mon dos aussi ! et bien il a fallu que le gygy la retourne manuellement !

ma sage femme me disait tout le temps que la seul facon de soulager ces contractions dans les reins c'est de mettre le ventre dans le vide , donc ca correspond a vos positions ...

mais je ne le souhaite a personne un accouchement comme ca , car la douleur dans les reins est horrible !! desoler je ne veut faire peur a personne