démoralisée!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

démoralisée!!!

bonjour les filles!!!!!

je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre ici, mais là, je suis dégoutée, je viens de passer plus de deux heures à cuisiner pour mes filles, à mettre les ptits plats dans les grands, à ce que ce soit pret quand elles rentrent de l'école, et ça ne leurs a pas plu!!!! ça n'était pas bon!!!!!

bref, elles n'ont quasiement rien mangées, je suis dégoutée!!!!!!

ça fait presque 2 semaines que je me décarcasse pour que tout soit parfait, entre les filles, le BB, le ménage la bouffe, je suis crevée, mon zom ne m'aide pas vraiment, (malgré que lui trouve qu'il en fait bcq!!!!!), et ça ne leurs plait pas!!!!, entre nous, vivement que zom reprenne le boulot, que je reprenne un rythme "normal"!!!!!!

j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire!!!!!

enfin, j'espere que ça va passer, parce que je ne supporterais pas ça plus longtemps!!!!!

voilà, ça fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!

merci de m'avoir lu...

Je connais aussi, même si j'ai pas encore d'enfants... C'est sûr que c'est rageant de se décarcasser pour faire plaisir et de voir que tout reste...
Essaie de te reposer, la prochaine fois tu feras steack haché purée, ça te permettra d'avoir plus de temps pour toi et les assiettes seront vidées !
Chuis un peu curieuse, t'avais fait quoi comme super plat ?
Reste zen et fais comprendre à ton homme que faut pas abuser (je sais, facile à dire...) !
Bon courage !

je comprend ca doit en effet bien mettre les boules !! :( les ormones n'aident peut etre pas..... repose toi peut etre un peu plus avant d'attaquer les choses serieuses..... tu dois etre encore bien fatiguée :? courage ca ne peut que s'arranger ! :wink:

C'est super rageant en effet.

Tu viens d'accoucher, pense d'abord à toi, repose toi , retrouve toi un rythme.... le "reste" tu verra ça un peu plus tard. Ok?

saussette

Et vive ma tribu
Courage..je comprends....pense un peu à toi, repose toi....et tu sais, les maris ont tjs l'impression d'en faire beaucoup même si en fait ben..ils pourraient en faire plus :wink:

Bisous et courage!