elenajulie
New Member
entre mes deux grossesses, j'ai gardée du ventre, pas enorme, mais assez pour que je sois obligée de me racheter des vetement de la taille au dessus, il y a 2ans et demi d'ecarts entre mes deux filles, et pour la deuxieme grossesse, je me trouvais enorme tellement j'avais de ventre, il y en a meme qui m'on demandé de combien j'étais enceinte :evil: :twisted: non mais!!!!!
aujourd'hui, ma 2 eme fille à 2ans et des poussieres, et je n'ai quasiement plus de ventre, j'ai meme perdu mes 12 kgs qui me restais à perdre, et là, pour une fois, je dis un grand MERCI au boulot...
aujourd'hui, ma 2 eme fille à 2ans et des poussieres, et je n'ai quasiement plus de ventre, j'ai meme perdu mes 12 kgs qui me restais à perdre, et là, pour une fois, je dis un grand MERCI au boulot...
) le médecin lui a dit qu'il fallait au moins un an :shock: mais une de mes maman employeurs ( je suis ass mat) a un bébé de sept mois et une taille de guêpe un ventre plat de chez plat
on n'est pas toute logée a la même enseigne , y en a chez qui ça part jamais d'autres ou ça part de suite :wink: