délai pour que le ventre se retende pour le 2ème bébé? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

délai pour que le ventre se retende pour le 2ème bébé?

entre mes deux grossesses, j'ai gardée du ventre, pas enorme, mais assez pour que je sois obligée de me racheter des vetement de la taille au dessus, il y a 2ans et demi d'ecarts entre mes deux filles, et pour la deuxieme grossesse, je me trouvais enorme tellement j'avais de ventre, il y en a meme qui m'on demandé de combien j'étais enceinte :evil: :twisted: non mais!!!!!
aujourd'hui, ma 2 eme fille à 2ans et des poussieres, et je n'ai quasiement plus de ventre, j'ai meme perdu mes 12 kgs qui me restais à perdre, et là, pour une fois, je dis un grand MERCI au boulot...

Ma tite soeur a accouché il y a six mois, c'était son premier bébé, elle faisait avant la grossesse 1m57 et 53 kgs, elle a pris 11 kgs mais là elle a toujours un ventre rondouillet qui pend (selon ses ddires :D ) le médecin lui a dit qu'il fallait au moins un an :shock: mais une de mes maman employeurs ( je suis ass mat) a un bébé de sept mois et une taille de guêpe un ventre plat de chez plat :lol: on n'est pas toute logée a la même enseigne , y en a chez qui ça part jamais d'autres ou ça part de suite :wink:

G

Guest

Guest
Je vais pas parler pour moi mais pour ma soeur.

Lorsqu'elle a accouché de son ainée, à peine sa fille née elle avait retrouvé un ventre hyper plat (ça lui a même fait tout bizarre cette sensation)
et pour son fils elle a gardé un petit bedon pendant quelques semaines et maitenant elle a retrouvé une taille de guêpe et des abdos en béton sans même faire de sport