délai pour que le ventre se retende pour le 2ème bébé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

délai pour que le ventre se retende pour le 2ème bébé?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Question pour les mamans d'au moins 2 enfants, vous souvenez vous au bout de combien de temps après la naissance du deuxième votre ventre s'est retendu ? Je ne parle pas de récupérer sa ligne mais juste le côté ventre qui poche. Pour l'aîné je me souviens que ça s'était retendu en 4 à 5 jours. Ma deuxième a 1 semaine et pour l'instant j'ai encore un bedon tout rond.
Je ne veux pas avoir l'air pressée mais ça m'agace un peu d'avoir l'air enceinte de 4 mois (et puis j'aimerais bien ne plus mettre mes vêtements de grossesse :wink: ). Je sais aussi que dans certains cas rares ça ne se retend pas alors j'aimerais bien avoir vos expériences.

Merci !

j'ai gardé un petit bidon de mes 2 précédentes grossesses mais je connais des mamans qui au bout de 2 à 3 semaines remettaient leur vêtement d'avant
on aurait pas pu dire qu'elle avait eu 2 ou 3 enfants

emanymton

dents vous avez dit dents
Jamais mais 2 grossesses à 12 mois et demi d'ecart fini en cesa et prise de poids au premier 20 kg perte en 3 mois de 15 kg , nouvelle grossesse et prise de poids de 18 kg (total à perde 23 jg) je pense que à ce niveau là c'est pas tres facile (malheureusement confirmer par les docs et les kinés :().
Ema

idem qu'ema
ici y a 14mois1/2 décart entre les deux et beh on dirait toujours que je suis enceinte :roll:
lol