• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà bb1 mais bb2 tarde à arriver...

coucou
je viens témoigner moi aussi...
BB1 est arrivé très vite...Il a deux ans.
On essaie BB2 depuis 6mois..rien...
Pourtant j'ai sorti l'artillerie lourde: Tempé, test d'ovulation,TP à gogos..
etc....
Je t'avoue que je vis très mal cette attente. Je suis trés déprimée et triste.
C'est bête..je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je me mets une telle pression...
Je sais que nous avons une chance infinie d'être dèjà maman.
Beaucoup de femmes aimeraient l'être..Je leur envoie pleins de trefles à 4 feuilles..

Néanmoins cette attente de bb2 me rend malheureuse.

Ou en es tu??

Bisous

rassure-toi : ma mère a eu le même cas (je suis un "accident", ma soeur très désirée a mis du temps-1 an- puis ma mère est retombée de suite enceinte de la petite troisième !). quant à ma cousine, idem, sa première est arrivée très vite mais la seconde a mis 2 ans. ça arrive très fréquemment sans qu'il n'y ait pbm.

BB1 au 5em cycle d'essais et depuis 15 mois en attente de BB2... c'est super dur et parfois notre couple en souffre...

Merci de vos témoignages...

Donc cela n'est pas rare que BB1 arrive desuite et BB2 mette beaucoup plus de temps.
Patricia a raison: quand on désir très fort un bébé...peut être qu'on bloque le procesus (c'est pour cela que ta maman est tombée tout de suite enceinte de la 3ème..elle ne devait pas y penser)
Nancy: merci de ton invitation..je vais peut être passer vous faire coucou sur votre discussion.
Anouk...comme je te comprends. Mon mari est trés patient mais il a bien du mérite: je suis complétement angoissée, planifie les TP....
et chez toi? Tu as fait des examens chez un gygy? je crois qu'àprès 12 mois d'essai les gygy commentcent à faire des exams.
Quel âge à ton premier enfant?

Les filles..je vous souhaitent à tous de belles surprises..
C'est si difficile d'attendre...

Bisous

Retour