défilé de mode jusqu'à 2 ans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

défilé de mode jusqu'à 2 ans

#11
Re : défilé de mode jusqu'à 2 ans

haut fleuri Marèse de la collection orchidées; Va avec la robe chasuble Marèse (photo2) Pantalon Chipie. Le tout porté de 14 mois à 2 ans et demi.





Robe Marèse qui va avec le haut. Gilet assorti mais il a beaucoup servi donc je ne le vends pas.
Je mets une paire de collant assortis si vous prenez la robe qui est superbe
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#12
Re : défilé de mode jusqu'à 2 ans

Moi c'est la petite puce que j'aimerais avoir! On fait comment? ;-))) Bisous Val!
 
#13
Re : défilé de mode jusqu'à 2 ans

ah ma pauvre c'est pas possible!!
quoique des fois je la vendrais bien !!! :D
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Re : défilé de mode jusqu'à 2 ans

Tout pareil que Titou, tu fais des enchères, comment ca se passe ??? :30-niceeyes::rolleyes2:

En tout cas j'ai adoré ce petit défilé !!!
 
#15
Re : défilé de mode jusqu'à 2 ans

je ne sais pas si les enchères vont monter quand vous saurez toute la vérité sur l'objet de votre désir!!! Etes vous prêtes à vous lever plusieurs fois par nuit 3 ??? A ne plus pouvoir téléphoner tranquillement à une copine? A voir Madagascar 2 pour la 88 éme fois?? A supporter les crises le matin pour s'habiller pour aller à lécole alors que votre timing est au plus juste? A entendre "j"en veux pas j'aime pas" tous les soirs si vous proposez autre chose que des gnocchis à manger??? :D j'en passe et des meilleures!!! Je suis sûre que maintenant vous allez me donner des sous pour que je la gard:clap3:e!!!