Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Coucou !

Il faut nous y mettre maintenant que Chef Hugues est rentré de vacances !
J'attends donc toutes vos idées (en MP) : décrivez-moi le logo de vos rêves, ou bien envoyez-moi un dessin créé par vos petites mimines ou par votre souris.

Consignes : un logo clair, simple, pas trop peinturlurée, lisible, visible et identifiable. Il faut définir des couleurs dominantes, l'idée générale qui doit ressortir

Je clôture le défi vendredi 30 avril au soir ! Profitez-en ;)

Bisous et bonne création !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Info importante !!

Si j'ai bien compris, apparemment pour obtenir ca :

Afficher la pièce jointe 2029

tout fonctionne avec des images en format .png : la bannière est une image, les dégradés à gauche et à droite sont une image, les barres de titre (dégradé violet->fushia) sont aussi des images...

Ca signifie qu'on peut facilement faire le fémi à notre image si nous créons les fichiers .png nécessaires !! :6-sunglasses:

Cilou, tu avais demandé des infos sur la bannière (taille, etc) inspire-toi de celle-ci :

Afficher la pièce jointe 2030

Voilà, on peut peut-être avancer concrètement maintenant... Je vous attends les filles !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Tu as très bien compris Valopucette!!!!!
Je vois que mes recherches ont porté leurs fruits,je suis troooop contente!!!!

C'est super que tu aies si vite mis en application les données que je t'ai envoyées,bravo.:audi:

Bon, les couleurs de l'habillage que j'ai trouvées sont criardes, mais si tu parviens à les changer grâce aux détails que je t'ai transmis, c'est génial!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Oui, Mariko, le seul problème qui subsiste est : même si on crée les fichiers en question et qu'on adapte le code source... COMMENT les mettre en application si seul Hugues en a le droit mais qu'il ne prend pas le temps de nous écouter ??
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Si tu arrives à monter le le fichier, Hugues n'aura plus qu'à l'insérer dans le panel Admin.

Pour celles qui veulent savoir d'où je tiens toutes les infos que j'ai glanées et que je t'ai envoyées, Valopucette c'est là : HiO Freeminium by Vbcreative

Il faut être inscrite pour lire les fichiers.C'est très instructif.