Défi n°6 : le logo du FEMI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°6 : le logo du FEMI

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Coucou les filles !

Je ne sais pas si notre grand chef sera d'accord avec l'idée, mais c'est NOTRE fémi !!
Céné s'est gentiment proposée de faire un logo, et je propose de lancer un défi pour concevoir et choisir ensemble le logo qui nous plaira le plus (logo = toute la bannière en haut du forum : le nom du forum "Fémiboard" + un joli dessin).

IDÉE : chacune essaie de conceptualiser un logo
- soit en le décrivant avec des mots, en précisant les couleurs, les dessins, etc.,
- soit en faisant un dessin sur papier qu'on prendrait en photo,
- soit en faisant un logo sur l'ordinateur pour les + expertes

L'ancien logo représentait une femme au fil de sa grossesse. A vous de réfléchir à ce qui nous représenterait le mieux !!

A l'issue des votes, si Cenedra est toujours partante, elle s'occupera de nous réaliser le logo / l'idée de logo qui aura remporté le + de voix ! (Ou alors un mix de plusieurs bonnes idées, on verra :))

Voici un exemple fait méga rapidement sous powerp*int, avec un logo piqué sur la page web de la journée de la femme au québec :twitcy: (euh... trouvé par hasard en tapant "logo femme enceinte" sur yah**/images ;))

Afficher la pièce jointe 1945

A vos stylos/souris/claviers !! Envoyez-moi vos idées en MP avant le 20 mars ! (on peut allonger le délai s'il est trop court)
Bisous !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

moi je me dis qu il faudrait que le logo touche plusieurs sujets et plus seulement la femme enceinte .
donc peut etre une planète , qqch qui montre la notion de partage ...
je ne sais pas si j'aide là ? lol
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Bah moi ca me plait carremement puisque j'avais lancé l'idée dans le post concerné :D

J'imaginais plus au départ une création personnelle sur photoshop, photofiltre ou tout autre logiciel mais c'est vrai que ca peut exclure certaines feminettes qui ne savent pas se servir de ca...

L'idée est a creuser.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Oui je trouve aussi que représenter le fémi par une femme enceinte est restrictif, même si la plupart d'entre nous ont atterri ici grâce à une forte envie de bébé ;)
Envoie-moi un "concept" par MP, DC !! Toutes les idées sont bienvenues, même plusieurs idées par personne !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Défi n°6 : le logo du FEMI

Ah pardon Cilou, j'avais zappé que tu avais lancé l'idée du défi...
J'attends tes créations photosh*p alors !!!!!!