Décollement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement

Finalement, mon écho prévue lundi prochain s'est faite hier (Je penserais quand même à toi Emilie... :wink: ). J'ai en effet eu une belle frayeur. J'ai eu des saigenements mercredi soir, du coup j'ai fais une écho hier et le médecin a vu un décollement du placenta. Il m'a dit qu'il fallait que je reste tranquille et que ça allait sûrement se recoller, ce que j'espère... :?
Malgré ça je suis soulagée parce que j'ai vu son petit coeur battre :lol: C'est vraiment magique! 8mm et déjà tant de soucis! :wink:
Du coup j'ai eu un arret de travail et je passe mes journées allongée sur mon canapé. Je dois refaire un contrôle dans une dizaine de jours pour voir si ça s'est recollé. Je n'ai eu des saignement que mercredi soir et depuis plus rien donc je reste sereine pour l'instant... :wink:
Bisous à toutes!

Alors, surtout, surtout, reste allongée le plus possible.

Pas d'efforts, rien de rien!!!!!

Il vaut mieux prendre toutes les précautions pour que ton ti bout reste bien au chaud là où il est. :wink:

Bon courage, :wink:

gros bisous

Reste bien allongée pour mettre toutes les chances de ton coté, moi je suis allongée depuis lundi je suis à 29 SG, c'est vrai c'est pas rigolo mais le jeu en vaut la chandelle, et puis avec internet, le temps passe plus vite!!!
A plus Manue

VOUI ma delnet, repos repos repos! Calie a eu un décollement important en début de grossesse et aujourd'hui elle est dans sa 38e semaine, moi j'ai eu un hématome et je suis également dans ma 38e semaine, Varsinette a eu un décollement aussi et elle vient d'accoucher de son fils... Bref, si tu te reposes, tout va rentrer dans l'ordre! :lol:

Plein de bisous!!!!!

Lule

Moi aussi, j'ai eu un décollement du placenta et en ce moment, j'attend qu'une chose, c'est que le gros bonhomme, qui ne fait que me donner des coups de pieds et de poings, sorte.... Mais apparemment, le placenta s'est tellement bien recoller qu'il ne veut pas se décoller...

Va comprendre quelque chose....

Repose toi le plus possible et je te souhaite de passer une bonne grossesse.

Les meilleurs mois sont les 4, 5, 6, 7, et 8. Le 9ème et le pire de tous... Tu comprendras quand tu en seras là...

Christelle