Décollement placentaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement placentaire

Bonjour,

Enceinte de 6 semaines, j'ai eu le 24 janvier dernier des saignements plus une perte de gros caillots. Je suis partie vite en urgence à l'hôpital et le médecin en me faisant une échographie m'a confirmé que le bébé vivait toujours mais que j'avais un gros hématome dans l'utérus. Il m'a arrêté une semaine.
Quelques jours après je suis retourné faire une échographie et mon gynécologue m'a confirmé que la grossesse se poursuivait et que j'avais subi un décollement placentaire. Je souhaiterai savoir comment survienne ces décollements ?
Aujourd'hui une semaine et demi après cet événement j'ai toujours de légers saignements marrons et j'ai repris le travail. Cependant pas de douleurs spécifiques. Je souhaitais savoir si ces saignements sont normaux et quand devraient-ils environ stopper ?
Merci pour vos réponses qui nous réconfortent énormément.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Lisez les articles du Docteur Oueslati sur le femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Pour mon 3ème enfant, j'ai eu exactement la même chose que toi et mon hematome s'est resorbé seul, le gynéco m'a dit laissons faire, ce n'est pas grave.

Il avait raison, car aujourd'hui mon petit coeur va avoir un an et se porte comme un charme alors profites en et ne t'inquiète pas outre mesure