M mimi13 New Member 27 Septembre 2006 #6 il me semble que ca arrive frequement et ca ce remet bien a condition de se mettre vraiment au repos donc prend aucun risque et tout ira bien :wink:
il me semble que ca arrive frequement et ca ce remet bien a condition de se mettre vraiment au repos donc prend aucun risque et tout ira bien :wink:
rosselin Member 27 Septembre 2006 #7 Merci pour vos réponses qui me réconfortent. Mon mari est un ange et s'occupe de tout. Merci
S stephouille New Member 27 Septembre 2006 #8 comme les filles je pense que les seuls mots d'ordre sont : REPOS !! alors fais attention a toi rosselin !!! on l'a assez attendu ce bibou !! gros bisous a toi !!!
comme les filles je pense que les seuls mots d'ordre sont : REPOS !! alors fais attention a toi rosselin !!! on l'a assez attendu ce bibou !! gros bisous a toi !!!
J juy New Member 28 Septembre 2006 #9 voui, assez attendu pour te mettre la féssée si tu bouge un petit doigts pour faire autre chose que carresser ton bidou !!! repose toi bien, gros bisous :wink:
voui, assez attendu pour te mettre la féssée si tu bouge un petit doigts pour faire autre chose que carresser ton bidou !!! repose toi bien, gros bisous :wink:
N nanette New Member 28 Septembre 2006 #10 rosselin, ca vient d'arriver à ma collegue, elle est au 4eme mois (vient de l'apprendre) , et 1 semaine d'arret
rosselin, ca vient d'arriver à ma collegue, elle est au 4eme mois (vient de l'apprendre) , et 1 semaine d'arret