décollement ou spotting ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement ou spotting ????

Bonjour à tout le monde,

Alors voilà, je suis enceinte de 12 semaines SA et quelques jours et cela fait un peu plus de 2 semaines que j'ai des toutes petites pertes de sang rosées, plus généralement marron, mais pas de manière systématique dans la journée.

On m'a diagnostiquer un décollement qui maintenant s'est bien passé, selon écho faite jeudi

Et voilà qu'hier soir j'ai eu à nouveau deux petites pertes de sang alors que cela faisait une semaine que je n'avais plus rien !!

Est-il possible que ce soit ce que vous appelez du spotting ou un nouveau décollement ?

Dernière question : un décollement fait saigner une fois par jour, jour sur deux ou trois, ou de manière plus systématique ?

Merci infiniment à toutes celles qui pourront m'apporter des réponses à mes questions

très bonne journée à toutes et tous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de constante ! Chez certaines femmes, le saignement est continu, chez d'autres, c'est par vagues...
Si c'est marron, c'est du vieux sang, pas d'angoisse. Sinon, un nouveau contrôle peut être nécessaire.

Comment te remercier ??

Tu es toujours là pour répondre à toutes mes angoisses, un énooooorme merciiiiiiiii du fond du coeur mumu et je te souhaite un excellent week end

Bizzz