décollement des membranes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement des membranes

après un décollement des membranes, vous avez accouché sous

• 4 à 7 jours

Votes: 0 0.0%
  • 8 à 10 jours

• plus de 10 jours

• Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Je comprend qu'on puisse penser qu'il n'est pas trés bon de provoquer la sortie de bébé, qu'il est préférable d'attendre que LUI soit prét à sortir, je pense bien évidement et comme beaucoup la m^me chose,

ds ce cas, s'il faut attendre quelques jours aprés le décollement de membranes, ça ferait environ une naissance de 15-20 jours grand maximum avant terme, pas avant en tout cas,
1 mois avant si on peut éviter c'est mieux je pense, 15 jours ça ne pose pas de pbs.

Ce que je tenais surtout à dire, c'est que, bien qu'on puisse se dire que c'est trés dur pour Facat de tenir avec ce qui lui est arrivé, on ne peut pas s'imaginer à quel point elle doit angoisser !
gros flip le soir avant de se coucher, que le coeur de son bébé batte toujours à son reveil,
grosses angoisses à chaque moment que bébé ne bouge plus,
ça doit être des angoisses permanentes, ça doit être tout le temps,
et dans ces cas là, les journées sont plus que longues,
la peur de perdre son bébé est quelques choses de si terrible (je suis attristée quand je pense à toi Rebbie, et à toi Facat, soit dis en passant)

je me souviens d'un soir, quelques temps avant mon accouchement, j'avais eu de drôle de douleur ds la journée, puis lorsque je me suis couchée, bébé ne bougeait plus, il ne donnait plus ses coups de pieds habituels, je me suis imaginée qu'il n'était plus en vie,
c'était l'horreur !!!
je donnais des petits coups sur mon ventre pr le reveiller, mon chéri dormait et je n'osait pas le reveiller pour lui dire,
j'étais angoissée comme jamais je ne l'ai été, ça a duré des heures (2-3 chéplu) où je me disait que j'allais appeller l'hosto,
puis aprés ces longues heures à vivre un cauchemard, bébé a enfin bougé, un tout petit peu, il dormait, tout simplement,
enfin voilà.

Tu le sait Facat, il n'y a AUCUNE raison que ça se passe mal,
en revanche, tu as toutes les raison du monde de flipper et on te comprends,

courage, bientôt il est là, il sera dans tes bras :p

bisous :wink:

mag

Alors pour te repondre Reb,

Nous ne savons pas de quoi est mort mon premier bb.
Mon fils est grand et plus gros que la moyenne à priori ce qui explique pourquoi ma gnéco m'a fait un décollement (ce n'est pas moi qui ait demandé...)
Je ne fais que me renseigner, et il me semble normal d'avoir hâte de voir mon petit bout.
Pour ce qui est de Lylipie, en fait j'ai dépassé les 37 sa (DPA le 26/12 à priori).
Maintenant, je ne sais pas si je vais être déclenchée ou pas et mes contractions ont ouvert le col donc on est bien partis.

Mon bb est fini, et quoi que tu en penses j'estime qu'accoucher avant terme ne concerne que moi et ça ne me plait pas du tout d'être jugée sous pretexte que toi aussi tu as perdu un bb.

La gynéco m'a bien expliqué que ça peut se reproduire n'importe quand => on ne prend AUCUN risque.

Je faisais juste un petit sondage à l'origine ...

cathy

Coucou!

Je pense que si ton bb devait naître maintenant y'aurai pas de problème, ma collègue vient d'accoucher hier à 36 sa tout juste et son bb va très très bien (3kg050). :lol:

T

tortue

Guest
Hé ho les popines... c'est pas des façons de se parler ça !!! :shock:
Vous avez souffert autant l'une que l'autre... alors vous fachez pas...
S'il y avait quelque risque que ce soit par rapport au terme de facat, sa gynéco n'aurait pas décollé les membranes... :wink: Donc maintenant on attend le petit trésor d'amour vite vite vite :D
Et toi Rebbie tu vas nous faire un adorable bébé aussi :wink:
Euhhh sinon ben pour le délai d'attente j'y connais RIEN mais RIEN DE RIEN ! :p :p :p :p :p Juste que ça parait toujours long :wink:
BIsous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.