Déclenchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déclenchement

j'ai pas de témoignage à te donner!!
je veux juste te souhaiter bon courage... on sent que babinou devient lourd à porter et que tu es pressée qu'il prenne son envol :lol:
gros bisous :wink:

Non Ploum, je ne suis pas du tout pour le déclenchement par convenance sauf si j'y suis contrainte par raison médicale mais pour me faciliter la vie vraiment pas..........j'ai attendu 2 1/2 ans cette grossesse alors je supporterais encore bien quelques jours :wink: !

V

val38

Guest
Moi aussi j'ai été déclenchée pour mon 2nd accouchement il y a 3 mois (bébé avait 6 jours de retard sur la DPA que je savais parfaitement exacte). Ben euh, oui c'est beaucoup plus douloureux :roll: . Pour le 1er j'avais accouché sans péridurale et le travail avait duré 9 heures, c'était pas agréable mais j'ai supporté :wink: , cette fois-ci, je me suis accrochée au bord du lit dès les 1ere contractions :roll: :roll: . Dieu merci, l'anesthésiste m'a posée la péri au bout de 3/4 heures environ (j'aurais même pu la demander plus tôt mais j'avais pas bien compris ce que m'avait dit la SF :oops: ). En revanche, c'est vrai que tout va bcp plus vite et ma fille est née en 2h45. Le déclenchement c'est bon quand t'as pas le choix, sinon, il vaut mieux s'en passer :wink: . Bon courage.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
déclanchement pour la 2ème car limite pré-éclampsie on m'a perfusé avec je sais pas quoi mais j'ai bien compris qu'il fallait que j'accouche très vite j'étais à 37 semaines ce fût douloureux mais supportable car la pré-éclampsie a fait que j'étais dilaté à 4 sans rien sentir aucune contraction ni rien. je n'ai pas eu de péridurale car je me dilate trop vite en 1h00 j'avais accouché
pour ma 3ème ce fût horrible je crois n'avoir jamais autant souffert on m'a fait une perf mais mon cas est assez spéciale car je me dilate trop vite donc pas le temps d'avoir la péridurale j'ai accouché aussi en 1h00 de temps
à chaque fois les déclenchements étaient les mêmes risque de pré-éclampsie sévère.
les détails ont évitera
mais une chose est sûr à partir du moment où ton bébé est sur ton ventre plus aucunes douleurs n'existe et tant de bonheur efface de suite la plus vilaine souffrance
zibou
didou