Déclenchement..kézako? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déclenchement..kézako?

• Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
J'ai eu 2 déclenchements pour mes 2 enfants. Les 2 se sont super bien passés. Mnt faut voir si tu aimes les accouchements médicalisés car ça sera le cas. De plus, le plus souvent tu dois avoir une péridurale car les contractions sont très fortes à cause du produits qu'on t'injecte (bravo Didou tu m'épates !!). Mon 1er acccouchement à duré 6 h mon 2ème 4h, donc rapides !
Bonne chance,
Mel

G

Guest

Guest
j'ai été déclenchée aussi. arrivée à l'hopital à 20h, pose d'un comprimé à minuit, perte des eaux à 7h et rupture complète de la poche des eaux et Diego est né à 12h45. J'ai réclamé la péri à 5cm 1/2 car avec un déclenchement les contractions sont douloureuses tout de suite et vu qu'on m'a percé la poche dès le départ j'ai douillé.
Mais bon j'ai du patienter 5h45 donc c'est pas encore un trop long accouchement.

C'était donc fort médicalisé mais nécessaire car la vie de mon fils en dépendait.

bon courage

M

maylin

Guest
Globalement je retiens que ca dure pas plus ou pas moins longtemps qu'un accouchement survenu tout seul, par contre à priori y'a plus de douleur...
Pou rmon premier j'ai eu la péridurale des les premieres douleurs et on m'en a reinjecté en cours de route alors en fait je n'ai quasiment jamais "souffert".
On verra bien, j evais me renseigner aupres de gygy pour savoir quel est leur protocole spécifique. Le coté hyper medicalisé me gene pas tellement de toute facon pour des jujus je me doutais qu'il y aurait plus de blouses blanches et de stress..
Merci à toutes
Amandine